Boris Zürcher va rejoindre l’EPFZ

Berne, 30.08.2024 - Le chef de la Direction du travail au SECO, Boris Zürcher, quittera ses fonctions fin 2024 pour relever un nouveau défi professionnel à l’EPFZ.

En collaboration avec son équipe de Zurich et le directeur désigné du Campus de l'EPFZ à Heilbronn, Boris Zürcher sera chargé, dès janvier 2025, du développement et de l'installation stratégiques du futur site de l'EPFZ dans le Bade-Wurtemberg.

Boris Zürcher est membre de la direction du Secrétariat d'État à l'économie (SECO) depuis 2013. Il est à la tête de la Direction du travail, qui compte trois centres de prestations (Conditions de travail, Libre circulation des personnes et relations du travail, Marché du travail / Assurance-chômage) et le secteur Affaires internationales du travail. Personnalité forte, Boris Zürcher a mis ses très vastes connaissances et ses longues années d'expérience au service du marché du travail en Suisse, le marquant de son empreinte, notamment pendant la pandémie de coronavirus, où il a apporté sa précieuse expertise et contribué de manière déterminante à maîtriser la crise, avec le concours de nombreux acteurs des milieux économiques, décideurs politiques et partenaires sociaux.

Le Département fédéral de l'économie, de la formation et de la recherche (DEFR) remercie Boris Zürcher pour sa précieuse contribution et son engagement sans faille au service du marché du travail, et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Son poste fera l'objet d'une mise au concours publique.


Adresse pour l'envoi de questions

Communication DEFR
+41 58 462 20 07
info@gs-wbf.admin.ch


Auteur

Département fédéral de l'économie, de la formation et de la recherche
http://www.wbf.admin.ch

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-102286.html