Le directeur général de l’armement en visite de travail chez KNDS en Allemagne

Berne, 17.07.2024 - Le 17 juillet 2024, le directeur général de l’armement Urs Loher rencontrera des représentants de l’entreprise KNDS pour une réunion de travail en Allemagne. La rencontre inclura des discussions sur les projets d’acquisitions à venir en Suisse, une présentation de l’entreprise KNDS et une visite des unités de production.

Urs Loher, directeur général de l’armement, rencontrera le 17 juillet 2024 des représentants de l’entreprise d’armement KNDS, aux unités de production de cette dernière à Munich, en Allemagne.

KNDS est une grande entreprise européenne d’armement dans le domaine de la défense terrestre. Elle est dotée d’un portefeuille de produits allant des chars de combat, véhicules blindés, systèmes d’artillerie, positions d’armes et munitions aux ponts militaires.

L’échange se concentrera sur les dernières évolutions dans le domaine de la défense terrestre. Le directeur général de l’armement évoquera également les défis actuels du point de vue de la Suisse, tout comme les projets d’acquisitions à venir. Une visite des unités de production est également au programme.


Adresse pour l'envoi de questions

Samanta Leiser
Communication armasuisse
+41 58 465 33 79


Auteur

Armasuisse
http://www.ar.admin.ch/

Secrétariat général du DDPS
https://www.vbs.admin.ch/

Groupement de la Défense
http://www.vtg.admin.ch

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-101879.html